Zetcom maroc

Le meilleur atout de ZetCom pour répondre aux attentes de ses clients et garantir le développement de l’entreprise est une politique résolue de qualité pour un service unique et différenciateur.

Cette politique est poursuivie inlassablement et reste au centre des préoccupations de ZetCom, étant l’un des facteurs clés de son image de marque et de sa pérennité. C’est pourquoi ZetCom s’engage quotidiennement à son maintien et à son amélioration continue.

La qualité au sein de ZetCom et le déploiement de cette politique s’appuient sur trois objectifs permanents et indissociables

  • Satisfaction

    Développer une culture exemplaire centrée sur la satisfaction du client.

  • Services conformes

    S’engager pour des fournitures, travaux et services conformes aux spécifications des opérateurs Télécom..

  • Garantie

    Garantir à ses collaborateurs un environnement de travail satisfaisant et épanouissant..

C’est la conjugaison de ces trois axes de valeur qui portent l’entreprise vers le dépassement de ses objectifs d’innovation, le respect de ses engagements et la construction d’une notoriété pérenne.

Par ailleurs, ZetCom est en cours de certification ISO 9001, sésame de reconnaissance de l’efficacité de son système de management et de qualité dans ses différents domaines d’activités